Post by zacomigerxe on Feb 20, 2022 11:40:25 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Kingdom Wars ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Kingdom Wars IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ ressource de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Kingdom Wars 2022 version ▞▞▞
Doodle Jump Аркадни njc
Kingdom Wars Estratégia rci
Belle inspiration de conflit de châteaux
Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone - EA Help
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Je donne ce 2 parce que si j'achète les 3900 gemmes, c'est comme un retour au premier niveau, veuillez corriger ce bogue parce que je suis andry maintenant
c'est pas bien de copier le jeu kingdom war du mobirix est ce jeu est nul et merci
Kingdom Wars 2: Definitive Edition est un jeu de stratégie en temps réel dans un monde de dark fantasy peuplé d'Orcs, d'Elfes et de Dragons mêlant survie,
Beau match
Bonjour, il y a un bug dans le jeu. J'étais niveau 21 en PvP. Maintenant, je suis au niveau 1. Toutes mes données et statistiques de combat sont maintenant effacées. Comment cela peut-il arriver ?
J'aime beacoup mais il y a plus le temple mort quel dommage et je mais à4 étoile
يعق
Super jeu juste pour de nombreuses annonces.
Medieval Kingdom Wars [FR] Construire chateaux et défenses ...
J'en ferais un 5 étoiles, mais d'une part, le prix des diamants est trop cher .. et les annonces gratuites de diamants 60 x 2 gâchent toujours et je me fais arnaquer de 60 diamants supplémentaires .. mais le jeu est amusement .
لعبة رائعة
Obsolète
Kingdom Wars est une application pour Mobile (IOS et Android) située dans la catégorie : Jeux de Stratégie. Vous avez la possibilité de télécharger Kingdom
La jouabilité est bonne. Les lettres flashy et les fluctuations de luminosité inutiles sont vraiment irritantes. Oubliez de jouer à ce jeu dans un environnement peu éclairé. Vous aurez mal à la tête en quelques minutes.
Développé par un studio indépendant dénommé Reverie World Studios, basé à Toronto, Medieval : Kingdom Wars est un jeu de stratégie dans la
Jouer à Kingdom Wars - Siegeworks le jeu mmo MMORTS à jouer en ligne. ... en élaborant différentes stratégies tout en maniant au mieux les différentes armes
la mise à jour a pratiquement gâché ce jeu pour moi, j'en ai profité, mais je ne peux pas enregistrer ni charger, mais comme une fois par jour, donc si quelque chose ne va pas, vous perdez votre progression récente.
Dommage que la fin soit impossible...à moins de payer il faudrait revoir la difficulté ou permettre d'améliorer nos personnages au delà du lvl 10 avec l'or (ou plus facile de gagner des cristaux) Sinon le jeux est bien
Mangez, tuez, regardez la publicité, améliorez, répétez. 55 niveaux identiques. Vous devenez plus fort, l'ennemi devient plus fort, la bataille est à peu près la même chose encore et encore.
Throne Kingdom at War
si ya des pub en bas eteingner votre wifi
Kingdom Wars Strategi xzqg
Le jeu ne fonctionne pas correctement depuis 8 jours. Un personnage en particulier provoque la fermeture du jeu. Certains épisodes font quitter le jeu
Ne faites pas de sauvegarde/chargement si vous avez des tickets. Vous courez la chance de perdre les billets lors du chargement. J'ai perdu plus de 80 billets d'or et des centaines d'argent.
Les jeux vont bien mais quand j'ai fini un niveau mon jeu plante pour une raison quelconque
le jeu est tellement amusant que je pense que vous devez ajouter un mode où vous pouvez obtenir les gemmes en jouant à un mini-jeu.
si le jeu devient plus difficile même après l'avoir mis à jour plusieurs fois, je le désinstalle rapidement et fais défiler pour un jeu bien meilleur
super jeu mais pourrier vous rajouter plus de niveau dans le mode campagne car une fois arriver a la fin du jeu c est compliquer de gagner des gemmes sauf en regardant des video qui donne 20 gemmes pour arriver a 390 sa fait 20 video c est long et le mode pvp est bien mais on ne se bat pas en temps réel
De graves fautes de langue mais ce n'est pas vraiment grave mais cela manque de développement et de nouveautés
Bien mais partir du chapitre 2 les niveaux sont beaucoup trop faciles tu as réussi le niveau 75 du chapitre 1 super difficile niveau 1 chapitre 2 un noob pourrait le réussir
Ce jeu est incroyable, j'ai déjà dépensé 20 $ pour ce jeu, il est tellement amusant que je ne peux pas m'arrêter de jouer ! Mais il y a un bug avec le nouveau personnage où vous avez besoin de 3 mecs sur le champ de bataille puis ils se sont combinés pour faire un gars avec une épée l, parfois quand je le fais ça plante et c'est vraiment ennuyeux à jouer.
Très bon jeux , juste un peu décevants car on à dû mal à faire évaluer toutes les cartes ,ils nous donnent souvent les mêmes et cela même si on est au maximum.
Super jeu je recommande
Installez la dernière version de l'APP Kingdom Wars gratuitement. Facile à jouer! Concentré sur le niveau et la stratégie! Gagnez la guerre contre.
c'est un très beau jeu😉😉😉😉 À votre tour d'essayer ce jeu ///N'hésitez pas à jouer à ce jeu 👍👍👍👌👌👌
Cela n'a rien à voir avec le jeu, mais à chaque fois que je choisis un trésor parmi les trois choix, je n'ai jamais ramassé les gemmes. De plus, je ne sais pas comment réinitialiser ma progression, j'ai donc dû le désinstaller puis l'installer à nouveau
amusement! les ajouts peuvent être ennuyeux, mais il est logique que ce soit un jeu gratuit et tout. ce serait cool s'il y avait des graphismes améliorés à l'avenir. dans l'ensemble, c'est un bon jeu et ce serait bien s'il y avait plus d'unités avec lesquelles jouer.
avant c'était 80 000 pièces d'or pour 10 tirages normaux, maintenant c'est 800 000 pièces d'or. ramener l'ancienne version. ieurs
très addictif excellent jeu beau travail je conseille vivement
Un jeu décent qui est malheureusement pollué par des publicités et des prix élevés des devises. Cela ne me dérangerait pas une version premium payante de ce jeu. Le coût élevé de la devise serait plus pardonnable si je n'étais pas constamment bombardé d'ajouts
Kingdom Wars - Tower Defense Game Стратегически lwl
Presque douloureusement moyen et trop monétisé Le combat est quelque chose qui existe depuis assez longtemps, difficile de se tromper, les ennemis bien que c'est là que la frustration commence, nous n'obtenons même pas de vrais patrons, juste des ennemis normaux que les modèles de personnages ont été agrandi et ils ont obtenu des améliorations de statistiques. Les unités sont des déchets absolus et toute unité que vous obtenez des diamants va complètement et complètement surclasser les unités que vous pouvez débloquer via la devise pouvant être gagnée.
Vraiment amusant, manque de plus de niveaux et d'offres quotidiennes comme la réduction du prix des invocations ou les 100% de chances de devenir légendaires. Je ne me plains pas de 20 gemmes gratuites pour visionner des publicités de 15 à 30 ans, mais cela prend trop de temps pour obtenir 3900 gemmes pour des invocations 10x. Cela prend plus de 3 heures. Peut-être qu'au lieu de 20 gemmes, montez-le à 50 gemmes/diamants ?
un peu ennuyeux. juste la répétition comme la plupart des jeux de téléphone. mâchez plutôt un jouet pour chien, puis jouez à ça. aussi beaucoup de publicités deviennent ennuyeuses
Kingdom Wars სტრატეგია qiw
جيدة
Game Kingdom wars pour Android. ➤➤➤ Téléchargez gratuitement sur téléphone ou tablette Android. Version complète du fichier APK.
Nécessite beaucoup de broyage, sans surprise, le pvp est une imposture, et ce serait bien si vous pouviez vous rappeler, dire d'attendre et faire avancer vos troupes pour former une armée massive.
Vraiment sympa mais vous pouvez faire mieux que de rajouter des niveaux ,à vous d'être créatif afin qu'on soit un mais autre que de voir tout les personnages validés et finir la campagne .on fait vite le tour dommage !!
Super jeu, bons graphismes, mais le jeu a développé un bégaiement, ça va au stade du temple, mais jouer à Revenge 2, c'est une vraie douleur.